conseil des jedis separatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^

Aller en bas 
+2
pask21
mamba noire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:13

À quoi on reconnaît un belge qui joue à la pétanque ? - C'est le seul qui essaie de faire une tête


C'est l'histoire d'un voleur belge qui a envoyé son curriculum vitae au commissariat car il avait vu l'affiche "Recherché pour hold-up".


Gros titres dans les journaux de Bruxelles. En vacances au bord de la Méditerranée, un belge a trouvé un os de seiche de 2 mètres de long. Après expertise, on s'est rendu compte qu'il s'agissait d'une planche de surf.


Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobolistes belges:
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur...
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur... ...
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur... ...
- Mais enfin pourquoi venez-vous en France ?
- Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Shiro Hayabusa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:29

Pourquoi les belges dorment-ils le doigts dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.

Pourquoi les Belges emmènent une hache au cinéma ? pour se fendre la gueule

Un belge va au cinéma, il arrive au guichet et demande un ticket, le monsieur lui en donne un et prend l'argent, le belge monte en haut. Cinq minutes plus tard le belge redescend, il revint au guichet et redemande un ticket, l'homme surpris lui en redonne un et prend l'argent , le belge monte en haut.
Cinq minutes plus tard le belge redescend et redemande un 3 eme ticket, l'homme fut très surpris et dit
"je vous en ai déjà donné deux, pourquoi en voulez vous en 3eme ?"
Le belge répond : "parce qu'en haut il y a quelqu'un qui me le déchire !"

Comment fait-on pour couler un sous-marin belge? On tape au hublot, il y a toujours un con pour ouvrir.

Ce sont les belges qui ont inventé les toilettes à la turque. Les turcs ont simplement ajouté le trou...

Comment reconnaît-on un belge dans un zoo ?
Les singes lui lancent des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:37

ouf enfin un cou de main je commencai a me sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Shiro Hayabusa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:12

tjrs la pour soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:16

alors les belge on atten la replique vous ete a cour ou coi lol! Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 381423
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:31

Ces trois gars un français, un anglais et un québécois, les trois sont au haut d'un immeuble, le québécois dit:«on saute en bas» le québecois saute, l'anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du français, il dit:: «ça vous dérange si moi je saute en soulier.»



Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent




Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !





Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laisse...





Pourquoi les français n'allument jamais leurs phares ?
Parce qu'il se prennent pour des lumières.




Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
Un village.




Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
Au Mexique il n'y a que les plats qui font chier !
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:36

Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.



C'est un père belge qui rentre et qui dit à ses enfants :
On etait chez l'opticien et il nous a dit que maman était presbyte ! ça va être dur déjà quel était casse-couille !!!




Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau?
- Pour l'Avé Maria



Pourquoi un sous marin belge a-t-il couler? Le capitaine a decidé de faire porte ouverte une fois


Combien de belges il faut pour changer une ampoule.
- Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:13

Depuis la coupe du monde, les Français remplacent leur minerve par des pneus Michelin.


Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .


Quel est le lien entre l'ancien nom de la France et le nouveau nom de la France ?
Ce sont 2 mots de 5 lettres qui commencent par G et terminent par E :
GAULE et GREVE.
Avant, on disait: on est en Gaule. Maintenant, on dit: on est en grève.



Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"




Pourquoi les débuts de Dysneyland Paris ont été si difficiles ?
Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les Français essayaient de se rendre




Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir




Un Américain demande à un Japonais :
-" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?"
Le Japonais lui répond :
-" Sans aucune hésitation devenir Français "
-"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond :
-" Parce qu'ils retardent de 20 ans."
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:20

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse :
- Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...





Un couple de belges veulent acheter leur maison. Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d'un train qui passe. Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit alors:
- On entend ça les trois premiers jours puis après on n'y fait plus attention, ne vous inquiétez pas.
- C'est bon dans ce cas là on passera les trois premiers jours à l'hôtel.




Comment rendre fou un belge? le mettre dans une piece ronde et lui dire qu'il y a une frites dans le coin.




Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge... ...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:27

Deux français se promènent dans un parc, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles.
- J'aimerais bien pouvoir faire ça...
- Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.



Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu'on a jamais vu un Français avoir de l'esprit.


C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA.
Il entre dans un magasin de chaussures.
Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.
Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.
Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :
- OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,
NON MAIS !!
V'la-t'y pas notre français qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....
En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.
Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du français un énorme crocodile de 5 ou 6 pieds.Bang!
Le français l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:
- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!





Comment appelle t'on un homme cultivé en France ?
Un touriste.




Un français lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?
- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Pourquoi les sous-marins belges doivent remonter toutes les 3 mn ? ... pour faire respirer les rameurs....



Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le premier la prend la touche et dit:
- " on dirait de la merde", le deuxième la prend a son tour et la sent:
- "ça a l'odeur de la merde", enfin le troisième la prend la goute et dit:
- "ça a le gout de la merde" et ensemble ils s'exclament:
- "quel chance......on auraient pu marcher dedans!"




Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique? Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente.




Pourquoi les Belges vont a l'église avec des boules Quiès ? Parce que Jésus Christ.



C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
- "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:36

Deux français se perdent en Inde, les indiens pour les épargner leurs demandent de trouver 100 fruits ou légumes, le 1er français reviens avec 100 petits pois. Les indiens lui ordonnent de les enfoncer dans son cul un par un sans rire une seul fois, sinon ils auront les pires suplices. Il s'exécute tant bien que mal et au 99 ème il rit car il voit son ami français revenir avec 100 pastèques.



Un français a été retrouvé mort ligoté à un arbre, son chien était parti en vacances..



Parlons bien le français, aujourd'hui, le verbe: "CROIVER"
- Mais dis-donc, ça existe pas comme verbe ?
- Si et je te le prouve subito : 'Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v'ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V'avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive'.




C'est un Français qui fait du vélo en Belgique. Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP. Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu. Le français, mort de rire, remonte sur son vélo. A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? S'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal ferme votre portière !!!



Pourquoi les tennismans français performent mieux en France que sur la scène internationale? Parce qu'ailleurs, le service n'est pas compris!




Pourquoi les français adorent-ils porter des vêtements de marque Lacoste ? Parce qu’il ont une grande gueule et des petites pattes tout comme leur marque favorite.
Revenir en haut Aller en bas
max6me

max6me


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:40

C'est Dieu qui fait le monde :
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
"La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les francais !


Deux serveurs français dans un restaurant :
- Hé, Robert, est-ce que tu sais combien ça pèse un pet ?
- Ca ne pèse rien, c'est du gaz.
- Ha, ben, je crois que j'ai fait dans mon pantalon.

- Pardon madame, habitez vous St-Germain-en-Laye ?
- Oui, monsieur.
- Très bien, pourriez vous me dire comment s'appellent les habitants de St-Germain-en-Laye ? C'est pour un questionnaire...
- Ah désolé monsieur. Je ne les connais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:43

Comment reconnait on un belge dans un aéroport? C'est le seul qui donne les graines aux avions



Un Belge revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous."








C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee- shirt de Bat-Man.
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !





Deux explorateurs belges sont dans la jungle. Soudain ils se trouvent face à face avec un tigre.
- Du calme, dit l'un d'eux. Tu te rappelles ce que dit le manuel d'instruction? Si on le regarde droit dans les yeux, il fait demi-tour et s'en va.
- D'accord, nous on a lu le livre. Mais le tigre, lui, est-ce qu'il l'a lu?




C'est 2 newfies en auto. Là, ils vont descendre une route très pentue. Le premier dit:
- "Attention!!!!! On a plus de freins!!!!"
Et l'autre de répondre:
- "Ben voyons! C'est pas grave! Y a un stop en bas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:50

Sur une autoroute en France, un contrôle-radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h.
Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant :
- "Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19..."
Le policier répond en souriant :
- "Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse !"
Et regardant la passagère, il ajoute :
- "Et vous devriez vous dépêcher car votre amie à l'air d'être malade, elle est toute blanche..."
La blonde :
- "Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313..."




Ce sont deux truands français qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Le premier dit : "Je suis sur que c'est un sale coup des flics; tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé". Et
aussitôt, les deux gars se mettent a gober tous les yaourts, un
par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire :
HOLD-UP INCROYABLE A LA BANQUE DU SPERME !



Une femme (belge) est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour
le petit déjeuner.

Son mari (francais) arrive. Elle se retourne et dit :
"Fais-moi l'amour, là, tout de suite !"

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
"Héhé, c'est mon jour de chance !!!"

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur
la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.

Un peu perplexe, il demande :
"Tu peux m'expliquer ?"
Elle lui répond :
"Le minuteur pour les oeuf à la coque est cassé."
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:03

Qu'est-ce qu'un belge bisexuel? Un belge qui ne fait l'amour que deux fois par mois.



Deux belges font du saut à l'élastique pour la première fois:
- T'es sûr qu'il n'y a pas de danger avec l'élastique ?
- T'inquiète pas, on a mis 10m de plus pour être sûr.



Un Belge téléphone dans un salon mortuaire et demande:
- C'est combien l'enterrement le moins cher?
L'employé répond:
- 500€.
Le Belge :
- Et c'est moins cher si on fournit le mort?




Un Belge a battu le record du 100 mètres. Il a couru 102 mètres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:15

l'histoire se déroule en france ...
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande: « Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? »

Sa fille lui répond alors: « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là.

Elle répond : « Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :

« Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »

Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »






dans une entreprise française ...
le patron :
- C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en déduire ?
l'ouvrier :
- Que nous sommes Jeudi ?




Ça se passe en france, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!





Quelle est la différence entre un francais et un moustique ?

Le moustique nous fait chier que le mois d'aout xD
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:28

Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest?
Ça fait toujours deux verres en moins !



Un jeune gars dit à un autre dans le train:
- Oh tiens, je vais te raconter un super histoire belge...
L'autre:
- Ah mais ça ne va pas dis, JE suis belge!
- C'est pas grâve, répond le premier, je te la raconterai deux fois




Pourquoi les Belges se promènent dans la savane avec des enclumes? Si un fauve les poursuit, ils lâchent l'enclume et comme ça ils courent plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Invité
Invité




Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:49

A paris ...
L'autre jour (après une soirée bien arrosée) j'arrive chez un copain à l'improviste. On prend un petit dernier pour la route, puis un autre pour la gloire, puis de verre en verre arrive le moment où il faut choisir : boire ou dormir.Je décide donc de passer la nuit chez lui.

Mon copain un peu désolé m'annonce qu'il ne peut m'offrir une chambre pour moi tout seul et me dit:
- Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.
- Bébé ? Ça pleure toute la nuit ce machin là. C'est bon je vais dormir au salon, je préfère encore le canapé...

Le lendemain matin je me rends à la salle de bain (encore un peu vaseux), j'ouvre la porte et y découvre une splendide créature de rêve à moitié dévêtue et pas du tout effarouchée.

- Euh... bonjour, à qui ai-je l'honneur ?
- Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé. Et vous qui êtes vous ?
- Ben moi... le roi des cons !





C'est un francais la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronce...
- Bah merde ! Comment ça t'est arrivé ?
- C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...
- Tu m'étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a mis un grand coup sur la tronche...
- Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?
- Si,... mais pas à Auchan......





Un avion de ligne de Air France tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud.
Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane.
La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes...

Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres
- Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité,tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle.

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...

Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses?

L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors?
- Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
- D'accord, on essaie.

Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
- Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature.
- Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant...
- Tu es d'accord alors?
- Oui et toi?
- Oui.
- Bon... alors... on l'enterre.
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:20

Pourquoi les belges ont arreté le Waterpolo? Ils noyaient trop de chevaux.



Comment reconnait t-on un crayon belge? Il y a une gomme aux deux extremités.



Pourquoi les belges s'arment t-ils avant d'entrer dans les magasins? parce qu'il y a écrit tirez.




Pourquoi les belges sautent-ils sur les tuyaux d'arrosages ? Pour avoir de l'eau plate.




Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto? Pour mieux se coucher dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
mamba noire
Maître jedi
Maître jedi



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 7:54

Un belge qui vient d'acheter une GROSSE BMwééé chez un concessionnaire français.

Il prend de suite l'autoroute et roule a fond de compteur.

Une patrouille autouroutiere le prend en chasse et lors de sont interpellation les flic constate qu'il et nue dans sa belle grosse BMwééé.

Le flic stupéfier lui demande la raison de sont comportement et attend une expliquation.

Le belge lui répond voila quand j'ai acheter cette voiture en France le vendeur ma venté les mérite de se véhicule sur c'est consommation.

Le flic et alors rien explique que vous roulier a poil sur l'autoroute?

Le belge j'y arrive réplique t'il!!! le vendeur a bien insister qu'au dessus de 120 km vous verrai elle suce enormément.
Revenir en haut Aller en bas
pask21




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : belgique

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:34

Dur d'être flic et francais à la fois
Cinq copains belges arrivent à la douane francaise à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur : Le douanier francais (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors un de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le douanier : Pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur (qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Le douanier francais (toujours imperturbable) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro. Le conducteur (excédé) : Maintenant la plaisanterie est terminée. Vous êtes un incapable et je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui. Le douanier francais : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno !
Revenir en haut Aller en bas
balltazar
Admin
balltazar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:49

Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio: " ... ATTENTION, ATTENTION nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie: on nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudent... " Le belge se retourne vers sa femme:
- " Mais Germaine y sont fous à la radio: c'est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens "



Si on tire la jambe gauche à un belge, il parle italien. Si on lui tire la jambe droite, il parle espagnol.
Que se passe-t-il si on lui tire les deux jambes ? Il se casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://cjsuni60.forumactif.org
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:34

Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être Papa.
Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore !!!!


Savez vous ce qu'il y a marqué sur toutes les façades des opticiens belge ?
...
"Si vous n'arrivez pas à lire ceci entrez"


Pourquoi certains Belges portent-ils un suppositoire autour du cou ?
- Parce qu'on leur a dit de suspendre leur traitement médical.


Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole?
- Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.


Un accident de bus Belge a fait 40 morts.
20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^   Gotferdom   y a t'il un belge qui paut me corriger ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotferdom y a t'il un belge qui paut me corriger ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil des jedis separatistes :: ×÷·.·´¯`·)»Le conseil des Maîtres«(·´¯`·.·÷× :: ×÷·.·´¯`·)»Secteur Externe«(·´¯`·.·÷× :: La taverne du Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser