conseil des jedis separatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Mulhouse

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMar 20 Jan - 20:18

Récent admis dans la wing je constate plusieurs choses,

Je n'ai pas accès dans la partie interne de la page de l'alliance à la liste des membres de la wing. Est ce une précaution lors d'une éventuelle période d'essai ?
Si tel est le cas, pourquoi le fait dans une wing d'alliance de mineurs qui n'est pas en guerre ?

Serait-il possible dans ce cas de noté juste le nom de l'administrateur de la Wing dans la partie interne ? Car je ne sais plus qui s'est, et je ne trouve pas de moyen de le contacter...


Autres choses, toujours dans le but de dialoguer avec les autres membres de la wing je regarde sur le forum et tous ceux inscrit dans la wing sur le forum n'y sont pas. Démonstration
- ceux qui sont dans l'alliance mère ingame, ex : dedds clowner, Lorenzooo, Shiro Hayabusa
- ceux qui ingame sont sans alliance (peut-être partis ou exclus) : pask21, patmar

Seul : Pytagore, Cris75 et The Beast sont dans la wing.


Dernière édition par Borleias le Mar 20 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Mulhouse

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMar 20 Jan - 20:22

eh oui ... je peux être pointilleux.

ah oui stat de la wing au 20/01 19h20 :
Point 95 ème
Flotte 94 ème
Technologie 90ème
Revenir en haut Aller en bas
Barbs
Admin
Barbs


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 01/09/2008

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMar 20 Jan - 20:40

---> MP
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Shiro Hayabusa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMar 20 Jan - 20:46

XD je vais te répondre, oui il y a une période d'essai d'une semaine après ça tu peux contacter shanel ou undertaker ce sont eux les dirigeants de l'alliance dans laquelle tu es ^^, ils te mettront un autre grade :p

Sinon tu auras remarqué que j ai pas encore utilisé le mot wing car il n'y a plus de wing suivant la nouvelle organisation de notre alliance ^^, par conséquent l'alliance dans laquelle tu es, est l'alliance soeur de celle dans laquel je suis xD ^^ (c'est pas si compliqué je te rassure) sauf que pour le moment undertaker étant en vac, il n'a pas encore changé le nom Wink

Enfin pour ce qui est de la légende comme tu as pu la remarquer, elle n'est plus du tout à jour, et d'ailleurs j'espère que barbs fera ce qu'il faut pour la changer ^^ sinon j veux bien le faire pour lui s'il n'a pas le tps xD (me faudrait juste les droits Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Barbs
Admin
Barbs


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 01/09/2008

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMar 20 Jan - 22:40

Shiro Hayabusa a écrit:
d'ailleurs j'espère que barbs fera ce qu'il faut pour la changer ^^ sinon j veux bien le faire pour lui s'il n'a pas le tps xD (me faudrait juste les droits Razz )

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever 153253 alors ca veut dire qu'il faut être très très gentil avec le chef je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever 172579 !!

T'inkiete Shiro, en tant que diplomate tu aura des choses a faire pour l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Shiro Hayabusa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMer 21 Jan - 14:07

^^ ok j suis pressé voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Mulhouse

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMer 21 Jan - 21:34

Shiro Hayabusa a écrit:
il y a une période d'essai d'une semaine après ça tu peux contacter shanel ou undertaker ce sont eux les dirigeants de l'alliance dans laquelle tu es

Merci pour leurs noms je les contacterais ingame dès leurs retours.

Shiro Hayabusa a écrit:
pour le moment undertaker étant en vac

Moi aussi je suis loin de mon foyer, j'ai 6 heures de décalage avec la france. Hier même en floride il faisait froid 1° au réveille et 13° au max de la journée. Ca tranche avec lundi où il faisait 26°C avec un beau soleil, on est même aller se doré la pilule sur la plage. Hier soir on est aller dans un bar pour fêter l'inverstiture d'Obama. Mais ce n'était pas aussi festif que je pouvais me l'imaginer. Décevant
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Shiro Hayabusa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptyMer 21 Jan - 21:45

^^ t aurais dû aller à miami lol
Revenir en haut Aller en bas
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Mulhouse

je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever EmptySam 24 Jan - 10:21

On y était à Miami les deux premiers jours pour un séminaire. Mais à Naples c'est beaucoup plus jolie, chic dirons nous. Malheureusement bien que l'endroit où nous logeons est de grand confort, il semble spartiate face au reste de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever   je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas où mettre ce sujet. flood forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil des jedis separatistes :: ×÷·.·´¯`·)»Le conseil des Maîtres«(·´¯`·.·÷× :: ×÷·.·´¯`·)»Secteur Externe«(·´¯`·.·÷× :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser