Ogame Univers 60

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me fais vieux

AuteurMessage
Borleias

MessageSujet: je me fais vieux   Jeu 18 Déc - 21:37

je commence à développé mon empire... mais je m'interroge sur certaines choses.

Lorsque j'avais arrêté il y a plus un an et demi, il y avait des journées de bonus où l'on programmait les constructions à la file, le temps qu'il reste pour pouvoir avoir assez pour développer une technologie ou un bâtiment, si mes souvenirs sont exacte ça s'appelait "compte commandant". Tout cela pour un sms, un appel ou un virement.

Je me rappel à l'époque il y avait une vive protestation contre ce coup de pouce (payant bien entendu), moi même je m'y étais fortement opposer.

Lors de ma réinscription... plusieurs choses ont changé, déjà je vois "antimatière" qui vient se placer à côté de nos jolies ressources. Je comprends vite que c'est le moyen pour Gameforge de ponctionner l'argent de ses joueurs d'une manière plus sournoise. Bon passons n'oublions pas que Gameforge est une entreprise, si certain ont trop d'argent et ne savent pas quoi en faire. Pourquoi pas.

Alors je vois qu'il existe un nouveau vaisseau : le traqueur. A ce que j'ai vu dans ces propriétés il semble être un briseur de vaisseau de bataille. C'est du neuf pour moi, et vous qui l'utilisez qu'en pensez vous ?

Autre chose je viens de débloqué la technologie "expédition" j'ai lu sa description dans le jeu, mais je n'ai pas compris son utilité, si quelqu'un a la délicatesse de m'expliquer je lui serais infiniment reconnaissant.

C'est dans ces moments là que l'on se sent vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême

MessageSujet: Re: je me fais vieux   Jeu 18 Déc - 22:03

déjà pour ma part j me sens honteux XD car je participe à cette société ^^ vu que j cotise pour un compte (oué j avoue mais c'est seulement pour augmenter ma production de 10% ^^)

sinon par rapport au traqueur : c'est un bon vaisseau, efficace en masse surtout ^^ mais pas aussi puissant que le destructeur XD, niveau inter il est génial et de plus il consomme deux fois moins de carburant que le VB cependant il est comme même assez onéreux.....

pour l'expédition : pour moi perso, j trouve ça à chier, d'ailleurs j l'ai jamais fait encore même si j l'ai développé ^^ : son utilité est simple, t envoie un certain nombre de vaisseau vers une destination inconnu qui est la position 16 et le fait de développer la techno expédition te permet de rester plus longtemps exploiter en position 16, te permettant d avoir de belles choses comme des ressoures, de l'antimatière, des vaisseaux s'ajoutant à tes troupes.... par contre c'est aussi risqué vu que tu peux tomber dans un trou noir et tout perdre, ou bien te faire attaquer par des pirates ou des E-T et donc perdre un peu de ta flotte....
ou bien tout simplement ne rien trouver.... voilà ^^ si t a d'autres questions n'hésitent pas

ps: ne ghost jamais ta flotte en position 16 ^^ c'est très dangereux
Revenir en haut Aller en bas

je me fais vieux
Page 1 sur 1