conseil des jedis separatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Presentation Borleias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Mulhouse

Presentation Borleias Empty
MessageSujet: Presentation Borleias   Presentation Borleias EmptyMar 16 Déc - 23:01


Ce que j'ai beaucoup pu lire dans les présentations, c'est votre curiosité pour la longueur d'une certaine chose...

Je vais vous dévoilez un grand secret, les détails les plus intime de mon oblong et plus précieuse objet.

Au repos il fait 24cm de long, il est d'une dureté à toute épreuve. Lorsque j'ai besoin de lui, il se met en action et sa longueur dépasse les 1m. A ce moment là c'est le bonheur absolu, je sens sa chaleur et sa puissance noble.
Il m'arrive fréquemment de la prendre en main le matin et de m'entrainer avec des heures durant jusqu'au soir. Mes mains sont en feu a force de l'agiter dans tous les sens.

Je suis passé maître à son utilisation. Rien ne me résiste, avec je pénètre tout avec, absolument tout. Ceux qui ont voulut s'y frotté avec une mauvaise intention y ont laissé des plumes. Beaucoup ne peuvent plus marcher et certain même en sont mort.

Malgré tout, les femmes en sont dingue. Lorsqu'elles le voient, elles n'ont qu'une envie : c'est de la toucher, de l'explorer dans tous ces moindres recoins. Permettre à toutes ces femmes de pouvoir le manipuler et l'essayer leurs apportent la plus grande joie. Les veinardes qui ont eu ce privilège en ont gardé le meilleur moment de toute leur vie.

Il est ma fierté absolue...

...


...


...


...


...


...


...


Eh oui que serait un jedi sans son sabre laser. Désirez vous le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayabusa
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Shiro Hayabusa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Presentation Borleias Empty
MessageSujet: Re: Presentation Borleias   Presentation Borleias EmptyMer 17 Déc - 9:15

pas mal borleias ^_^, il est sympa ton texte xD
Revenir en haut Aller en bas
Borleias

Borleias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Mulhouse

Presentation Borleias Empty
MessageSujet: Re: Presentation Borleias   Presentation Borleias EmptyMer 17 Déc - 23:26

Brève de bavardage, cette section est destinée à la présentation personnel. Voilà la mienne :

Alsacien d'origine suisse, je suis un Star Wars addict depuis ma plus tendre enfance. Voici une photo de moi dans mon attribut de Jedi, admirer mon sabre laser...

Cette image date quelque peu, c'était il y a 3 ans, car maintenant peu de place à l'amusement, je travail dans un poste a responsabilité. Malheureusement, je suis contraint a porter une costume cravate à 90% du temps.


Presentation Borleias En_jed10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Borleias Empty
MessageSujet: Re: Presentation Borleias   Presentation Borleias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Borleias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil des jedis separatistes :: ×÷·.·´¯`·)»Le conseil des Maîtres«(·´¯`·.·÷× :: ×÷·.·´¯`·)»Secteur Externe«(·´¯`·.·÷× :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser