conseil des jedis separatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous ai retrouvé!

Aller en bas 
+2
pytagore
Simnot
6 participants
AuteurMessage
Simnot




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptySam 29 Nov - 12:34

Non de dieu, je poirote sur votre forum uni 40 assez souvent en y trouvant personne à chaque fois!!! ^^
je ne savais même pas que vous aviez fait un forum uni 40-60.

donc bonjours à tous ceux du 40 et du 60 bien sur!

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le dernier grand gay du 40!^^

je viens aujourd'hui pour vous demander si vous avez un compte libre uni 40 (avec flotte si possible)

Citation :

Vigneron dit :
Ok tu fais ta présentation et t'hésite pas a demander un pti compte en guise d'aumone ^^

bon et puis mettez moi une couleur j'arrive flooder un max, je V devoir rattraper mon retard la!
Revenir en haut Aller en bas
pytagore




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptySam 29 Nov - 12:53

ca va simnot ?????
Revenir en haut Aller en bas
Simnot




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptySam 29 Nov - 13:32

bien bien, ta trouvé ce forum avant moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeluss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptySam 29 Nov - 13:52

Tiens mais Pyt est toujour la,le vigneron aussi ^^

Je les croyais mort tous ceux la (IG )

Archange Gabriel,du debut de l'uni 40 fondateur de la vrai fausse alliance des mercenaire phamtom?
J'ai fait un petit tour ds plusieur univers menait de bon combat et de bon compte,aujourd'hui je suis nue comme un vert, hacker...

Ma flotte :

Défenseur AnGeluss
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 65.046
Ch.lourd 4.000
Croiseur 6.001
V.bataille 8.000
Bombardier 100
Destr. 110
Traqueur 1.400

Et donc je recherche un compte Uni 40 pour revenir au source et changer un peu d'air...
J'ai eu plusieur combat a mon actif et quelque records maintenant largement perimer du milieu d'univers 47...

Voila j'ai quelques annees d'ogame derriere moi,suis un raideur,j'ai de gros soucis avec les mimines....j'en es meme du mal a prononcer le mot...je ne sais que faire mumuse a casser des vaissos ou des tite lunes,mais je ne crache pas sur un compte qui aurait de superbe mine qui pourrait rapidement me permettre de monter une bonne flotte...

Je connais beaucoup de tech de raide que je pourrais exposer si besoin il y a,j'ai parcouru l'univers 1 qui fut mon premier,puis le 21,le 25,40 et 47....


Voila Simnot avait ete il y a fort longtemp recruter par moi meme lorsque j'avais decider de cree une alliance de raideur en seulement quelque jour j'ai monter une alliance sans Tag,avec seulement un forum qui aurait ete ds le top 10 si un Tag aurait ete mis,j'ai garder seulement simnot dans mes contactes de l'uni 40,et donc je passe par lui qui a poster pour haut pour voir si il y aurait des comptes sympa dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
AnGeluss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyDim 30 Nov - 11:14

Apparement les gay du 40 sont mort
Revenir en haut Aller en bas
mamba noire
Maître jedi
Maître jedi



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyDim 30 Nov - 12:00

slt grande tentouze sa fait un baille. bienvenus ici bon flood
Revenir en haut Aller en bas
AnGeluss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyDim 30 Nov - 14:18

Lol


Thx grande tantine


Est-ce que ceux du 40 sont vraiment mort ?

Ou il passe une fois tout les millenaire comme ds la legende
Revenir en haut Aller en bas
Xjpscorp




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyDim 30 Nov - 17:00

Les gars du 40 ils crèvent jamais lol!
Salut angeluss et welcome ici simnot sal gay. Je rattrape un peu le manque d'accueil!
Moi je ne m'occupe pas du CJS 60, donc je n'ai aucun compte, il faut contacter balltazar ou barbs de préférence IG.
C'est le x2 ils savent plus ou donner de la tête.

Sinon Le vigneron n'a jamais été mon pseudo de base mais "xjpscorp", faut que tu MAJ ton msn simnot, sa va pas là j'ai l'impression de me revoir jeune et idiot lol!.

Bon jeu les papy du 40.
Revenir en haut Aller en bas
Simnot




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyLun 1 Déc - 19:51

lol désolé, je t'ai connu sous ce pseudo il y a déjà deux ans^^
alors j'ai laissé
mais si ça te ait plaisir je cour le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Xjpscorp




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyMar 2 Déc - 1:04

Non c'est pas grave, te suffit juste de savoir comment te faire pardonner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crichton




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! EmptyMar 2 Déc - 4:45

a quatre patte simnot ^^ les culottes baisser dans un coin avec ScorP ^^ amuse toi bien ScorP et défonce le bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous ai retrouvé! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai retrouvé!   je vous ai retrouvé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous ai retrouvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil des jedis separatistes :: ×÷·.·´¯`·)»Le conseil des Maîtres«(·´¯`·.·÷× :: ×÷·.·´¯`·)»Secteur Externe«(·´¯`·.·÷× :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser